Nous connaissons l’importance de améliorer les conversions et ainsi avoir des données très précieuses sur vos clients, clients potentiels ou obtenir plus d’avantages. Pour cette raison, nous vous apportons un outil très puissant : le page de destination.
Dans cet article, nous expliquons les principales raisons d’avoir un page de destination en tu commerce électronique.
Qu’est-ce qu’une page de destination ?
Ongle page de destination Comme son nom l’indique, il s’agit d’une « landing page » avec un domaine spécifique où un utilisateur se retrouve après avoir cliqué sur un lien.
À quoi servent les pages de destination ?
Ce sont des pages conçues avec un objectif concret tels que les ventes, les prospects, l’obtention d’abonnés ou de followers sur les réseaux sociaux.
Comment fonctionne une page de destination ?
Selon le but de chacun un atterrissage Celles-ci peuvent aller de pages très basiques avec un titre clair et un appel à l’action, à des pages avec plus de design et plus de visuels.
Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils ont quelques distractions de ce que vous voulez réaliser pour qu’ils soient plus efficaces et vous finissez par appuyer sur le appel à l’action.
Si vous voulez en savoir plus sur la conception de pages de destination. Ne pas hésiter à nous consulter.
Raisons de l’importance d’avoir une landing page dans votre e-commerce
Augmenter le taux de conversion
L’une des principales raisons pour lesquelles ils sont généralement créés pages de destination C’est en raison de l’efficacité lorsqu’il s’agit d’atteindre pistes, Ventes, les abonnés ou adeptes des médias sociaux. Ce qui est résumé dans les données.
Être des pages un appel clair à l’action augmente les chances pour que quelqu’un remplisse un formulaire pour nous, s’enregistre ou nous donne les informations que nous recherchons à ce moment-là (toujours en échange de quelque chose).
Cela augmente les possibilités d’obtenir les précieuses données que nous recherchons auprès de clients potentiels et de pouvoir concevoir un profil de acheteur personne plus détaillé.
Création de pages pour chaque produit
Une fois que nous avons les données sur les produits qui fonctionnent le mieux et sur le type de profil potentiel, grâce à la pistes nous obtenons, nous pouvons concevoir pages de destination plus efficace et avec une plus grande portée.
Comme les clients qui nous ont laissé leurs données nous connaissent déjà, il est bien plus probable que nous ne passons pas inaperçus et que nous soyons intéressés par ce que nous pouvons leur proposer.
Générer du trafic vers notre site, faire du branding et améliorer le référencement
Que vous ayez récemment démarré votre projet ou que vous souhaitiez continuer à vous développer, attirer du trafic vers le site Web et l’image de marque est essentiel et un moyen très efficace de le faire est avec pages de destination.
Que ce soit directement ou indirectement, plus le taux de conversion des prospects ou ventes (dans ce cas pour le pages de destination), plus il y aura de trafic sur notre page et plus les gens nous connaîtront.
Comme ce sont des pages très visuelles et intuitives, elles nous aident à améliorer l’image de marque.
De plus, s’ils se convertissent et sont satisfaits des services qu’ils ont achetés ou obtenus en échange de leurs données, plus ils nous feront confiance et plus ils deviendront des clients fidèles de notre marque.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement référencement nous vous laissons ici 7 astuces pour améliorer le référencement de votre entreprise en ligne.
Ils ont besoin de peu d’entretien
Contrairement à la croyance populaire, la conception d’un page de destination c’est facile et l’entretien l’est aussi. Ce sont des pages qui, selon le contenu, sont très simples et qui peuvent durer dans le temps sans avoir à trop les revoir.
Ils permettent un suivi détaillé de chaque campagne
Si un palier est créé pour chaque produit ou chaque campagne vous souhaitez publier vos données seront beaucoup plus précises.
Vous pourrez savoir quels produits ou campagnes fonctionnent le mieux et les modifier pour atteindre un public beaucoup plus performant.
l’investissement est faible
Comme ce sont des pages uniques et normalement simples, le coût de leur conception est généralement faible.
Ils sont faciles à monétiser
Étant des pages qui nécessitent peu d’investissement, mais qui devraient nous aider à augmenter les conversions, elles sont faciles à monétiser.
Quelques exemples de ce à quoi pourrait ressembler une landing page.
Commencez à créer vos pages de destination
Vous avez vu à quel point il peut être important d’avoir page de destination sur votre site Web, car cela vous aide à améliorer les conversions et que ce n’est pas quelque chose de difficile à faire.
Si vous voulez en savoir plus sur la page de destination, vous pouvez visiter notre section du service que nous offrons conception de la page de destination.
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