7 raisons d’en avoir un dans votre e-commerce – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Nous connaissons l’importance de améliorer les conversions et ainsi avoir des données très précieuses sur vos clients, clients potentiels ou obtenir plus d’avantages. Pour cette raison, nous vous apportons un outil très puissant : le page de destination.

Dans cet article, nous expliquons les principales raisons d’avoir un page de destination en tu commerce électronique.

7 raisons d'en avoir un dans votre e-commerce

Les pages de destination peuvent vous aider à obtenir plus de trafic et plus de conversions vers votre e-commerce

Qu’est-ce qu’une page de destination ?

Ongle page de destination Comme son nom l’indique, il s’agit d’une « landing page » avec un domaine spécifique où un utilisateur se retrouve après avoir cliqué sur un lien.

À quoi servent les pages de destination ?

Ce sont des pages conçues avec un objectif concret tels que les ventes, les prospects, l’obtention d’abonnés ou de followers sur les réseaux sociaux.

Comment fonctionne une page de destination ?

Selon le but de chacun un atterrissage Celles-ci peuvent aller de pages très basiques avec un titre clair et un appel à l’action, à des pages avec plus de design et plus de visuels.

Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils ont quelques distractions de ce que vous voulez réaliser pour qu’ils soient plus efficaces et vous finissez par appuyer sur le appel à l’action.

Une bonne page de destination Il doit inclure un appel clair à l’action. Les appels à l’action sont essentiels dans un page de destination.

Si vous voulez en savoir plus sur la conception de pages de destination. Ne pas hésiter à nous consulter.

Raisons de l’importance d’avoir une landing page dans votre e-commerce

Augmenter le taux de conversion

L’une des principales raisons pour lesquelles ils sont généralement créés pages de destination C’est en raison de l’efficacité lorsqu’il s’agit d’atteindre pistes, Ventes, les abonnés ou adeptes des médias sociaux. Ce qui est résumé dans les données.

Être des pages un appel clair à l’action augmente les chances pour que quelqu’un remplisse un formulaire pour nous, s’enregistre ou nous donne les informations que nous recherchons à ce moment-là (toujours en échange de quelque chose).

Cela augmente les possibilités d’obtenir les précieuses données que nous recherchons auprès de clients potentiels et de pouvoir concevoir un profil de acheteur personne plus détaillé.

Avoir des données à mesurer est très important pour améliorer vos stratégies de marketing digital

Création de pages pour chaque produit

Une fois que nous avons les données sur les produits qui fonctionnent le mieux et sur le type de profil potentiel, grâce à la pistes nous obtenons, nous pouvons concevoir pages de destination plus efficace et avec une plus grande portée.

Comme les clients qui nous ont laissé leurs données nous connaissent déjà, il est bien plus probable que nous ne passons pas inaperçus et que nous soyons intéressés par ce que nous pouvons leur proposer.

Pouvoir créer des pages pour chaque produit vous aidera dans la conversion et la mesure

Générer du trafic vers notre site, faire du branding et améliorer le référencement

Que vous ayez récemment démarré votre projet ou que vous souhaitiez continuer à vous développer, attirer du trafic vers le site Web et l’image de marque est essentiel et un moyen très efficace de le faire est avec pages de destination.

Que ce soit directement ou indirectement, plus le taux de conversion des prospects ou ventes (dans ce cas pour le pages de destination), plus il y aura de trafic sur notre page et plus les gens nous connaîtront.

Comme ce sont des pages très visuelles et intuitives, elles nous aident à améliorer l’image de marque.

De plus, s’ils se convertissent et sont satisfaits des services qu’ils ont achetés ou obtenus en échange de leurs données, plus ils nous feront confiance et plus ils deviendront des clients fidèles de notre marque.

Las pages de destination Ils vous aideront avec le référencement et le positionnement de la marque

Si vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement référencement nous vous laissons ici 7 astuces pour améliorer le référencement de votre entreprise en ligne.

Ils ont besoin de peu d’entretien

Contrairement à la croyance populaire, la conception d’un page de destination c’est facile et l’entretien l’est aussi. Ce sont des pages qui, selon le contenu, sont très simples et qui peuvent durer dans le temps sans avoir à trop les revoir.

Ils permettent un suivi détaillé de chaque campagne

Si un palier est créé pour chaque produit ou chaque campagne vous souhaitez publier vos données seront beaucoup plus précises.

Vous pourrez savoir quels produits ou campagnes fonctionnent le mieux et les modifier pour atteindre un public beaucoup plus performant.

l’investissement est faible

Comme ce sont des pages uniques et normalement simples, le coût de leur conception est généralement faible.

Ils sont faciles à monétiser

Étant des pages qui nécessitent peu d’investissement, mais qui devraient nous aider à augmenter les conversions, elles sont faciles à monétiser.

Quelques exemples de ce à quoi pourrait ressembler une landing page.

Il est important que l’appel à l’action soit clair et que ce que nous vendons concerne.
Las page de destination Ils peuvent aussi être très visuels et avec un design élaboré et attractif.

Commencez à créer vos pages de destination

Vous avez vu à quel point il peut être important d’avoir page de destination sur votre site Web, car cela vous aide à améliorer les conversions et que ce n’est pas quelque chose de difficile à faire.

Si vous voulez en savoir plus sur la page de destination, vous pouvez visiter notre section du service que nous offrons conception de la page de destination.

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide ou suivez-nous sur notre profil instagram pour plus de conseils sur le marketing numérique.

Dans I-Oreille nous sommes spécialistes en rédaction de contenu, commercialisation numérique, développement web y commerce électronique.

Animer et… Intégrez les landing pages à votre stratégie digitale !

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