Comment pirater un iphone

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

Le piratage d’un iPhone est relativement facile à accomplir, même si les choses ont un peu évolué avec les dernières mises à jour d’iOS. Il existe plusieurs façons de procéder, mais la plus simple consiste à utiliser un logiciel de piratage comme checkra1n ou unc0ver. Ces outils permettent de contourner les mesures de sécurité d’Apple et d’accéder aux fonctionnalités cachées de l’iPhone.

Une fois que vous avez accès au système de fichiers de l’iPhone, vous pouvez commencer à modifier les paramètres et à installer des applications non autorisées. Vous pouvez également enregistrer des copies de sauvegarde de vos données personnelles et les stocker sur un ordinateur ou un service de stockage en nuage.

Le piratage d’un iPhone peut sembler intimidant, mais en suivant quelques étapes simples, vous pouvez facilement accéder aux fonctionnalités cachées de votre appareil.

Télécharger et installer le logiciel de piratage

de l’iPhone à partir d’un site Web fiable. Ouvrez le logiciel et connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez pirater et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Le processus de piratage commence alors. Vous pouvez suivre l’évolution du processus en temps réel. Une fois le processus terminé, vous pouvez accéder aux fichiers piratés sur votre ordinateur. sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au ordinateur via un câble USB. Ouvrez le logiciel de piratage et sélectionnez « Pour commencer le piratage ». Sélectionnez l’option « Pirater les fichiers et les données » et cliquez sur « Suivant ». Sélectionnez l’option « Démarrer le scan ». Une fois le scan terminé, vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez copier sur votre ordinateur.

Connecter l’iPhone à l’ordinateur

et ouvrir iTunes.

Télécharger et installer le logiciel de jailbreak sur l’ordinateur.

Connecter l’iPhone au logiciel de jailbreak.

Suivre les instructions du logiciel pour pirater l’iPhone. via le câble USB.

Télécharger et lancer le logiciel de piratage d’iPhone.

Sélectionner le mode de piratage « Pirater l’écran d’accueil de l’iPhone ».

Choisir l’option de fichier de sauvegarde.

Cliquer sur le bouton « Démarrer le Piratage ».

L’écran de l’iPhone sera affiché sur l’ordinateur. Vous pouvez maintenant faire ce que vous voulez avec l’iPhone, comme installer des applications, modifier les paramètres, etc. via un câble USB. Ouvrir le logiciel de jailbreak et cliquer sur le bouton « Jailbreak ». Attendez que le processus de jailbreak se termine. Votre iPhone est maintenant jailbreaké !

Retrouver notre article sur comment débloquer un iphone trouvé

Sélectionner les fichiers à pirater

Il existe de nombreuses façons de pirater un iPhone, mais la plupart nécessitent l’accès physique au téléphone. Cependant, il est possible de pirater un iPhone à distance en utilisant un logiciel de piratage spécialisé. Ces logiciels de piratage sont généralement payants, mais certains sont disponibles gratuitement. La plupart de ces logiciels de piratage sont conçus pour être utilisés par des professionnels de l’informatique, mais il existe quelques logiciels de piratage simples à utiliser qui sont accessibles au grand public. Ces logiciels de piratage peuvent être utilisés pour accéder à des fonctionnalités cachées de l’iPhone, comme les fichiers de sauvegarde, les journaux d’appels et les messages textes. Certains de ces logiciels de piratage peuvent également être utilisés pour installer des logiciels malveillants sur l’iPhone, ce qui peut permettre à un pirate informatique de prendre le contrôle du téléphone.

Télécharger les fichiers piratés

à partir d’un ordinateur connecté à Internet et les enregistrer sur un périphérique de stockage externe. Connectez le périphérique de stockage externe au iPhone à pirater. Ouvrez l’application Fichiers sur l’iPhone. Sélectionnez l’option « iCloud Drive » dans le menu des options. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez copier et appuyez sur « Télécharger ». à partir d’un site Web est la méthode la plus courante pour pirater un iPhone. Ces fichiers peuvent être installés sur votre iPhone via iTunes ou Xcode. Une fois installés, ils donnent à l’attaquant un accès complet à votre appareil et à toutes les informations qu’il contient. Les fichiers piratés peuvent également être utilisés pour installer des logiciels malveillants sur votre appareil, ce qui le rend vulnérable aux attaques et aux logiciels espions.

Laisser un commentaire