Ce n’est pas la même chose d’écrire un blog avec des informations simples que écrivez en vous connectant avec votre cible.
La seconde vous fournira, en dehors des visites, lecteurs réguliers. Rédigez votre blog et générez des lecteurs réguliers
Un blog est une section du site Web de l’entreprise, et complète la stratégie de marketing numérique soulevé. Les clients ou les fournisseurs peuvent être intéressés, mais le blog lui-même ne rentre pas dans les sections typiques du Web. Il se trouve généralement dans le menu en haut des pages.
Profitez de cette lacune dans le site Web pour donne l’image que tu veux donner cet espace est totalement contrôlé par vous.
Et de cette façon, vous pouvez vous connecter avec votre public.
Avantages d’avoir un blog
Inclure la rédaction de blogs dans votre stratégie vous apportera Avantages incontestable:
- Vous serez une référence dans le monde du travail dans lequel vous évoluez.
- Grâce à analyse des métriques de Google Analytics, par exemple, vous pourrez mieux connaître à votre public. Cela vous permettra, à son tour, d’écrire du contenu plus lié à eux.
- augmentera la confiance des utilisateurs en vous en tant que marque. Tant que vous leur ajoutez de la valeur via le blog.
- La position de classement dans les moteurs de recherche monter. En d’autres termes, cela améliorera le positionnement SEO, car Google accorde une grande importance aux blogs car cela signifie que le site Web est mis à jour. Mais n’oubliez pas d’optimiser les mots clés pour leur faciliter la tâche.
- La conversation avec votre client augmentera et s’améliorera.
- tu auras prospects qualifiés c’est-à-dire les utilisateurs déjà intéressés par le sujet.
- Ce sera un un accompagnement pour promouvoir vos produits subtilement et en ajoutant de la valeur au lecteur, et qu’à son tour, si vous créez un lien vers les produits, vos ventes augmenteront.
Nous-mêmes, si vous regardez le Le blog de I-Oreille Plusieurs fois, nous vous montrons quels sont nos services au cas où vous seriez intéressé à nous embaucher. ?
Pourquoi est-il important de se connecter avec le public?
En nous connectant avec le public, comme nous l’avons mentionné au début, nous amènerons les lecteurs à être plus réguliers dans nos articles de blog et petit à petit ils deviendront fans de la marque.
Nous ferons également augmenter l’engagement avec des clients potentiels, car ils se sentiront plus connectés à nous en tant que marque et, à leur tour, les interactions augmenteront.
Et aussi, augmentera la visibilité de la marque et du trafic sur notre site Web, et entraînera une augmentation des conversions.
L’un des moyens par lesquels vous pouvez vous connecter efficacement avec votre public est le blog.
Voici quelques secrets sur la façon de le faire. ?
10 secrets sur la façon de se connecter avec le public via le blog
Si vous voulez connaître quelques techniques ou quelques secrets sur la façon de vous connecter avec votre public avec le blog, vous êtes au bon endroit :
1. Utilisez la technique FOMO
Il vient de l’acronyme « Fear Of Missing Out » signifie littéralement : peur de rater quelque chose.
Vous pouvez promouvoir les produits dans un article de blog, en précisant que l’offre a une date limite.
De cette façon, vous sentirez que si vous n’en profitez pas maintenant, vous serez rater une occasion unique.
2. Transformez le négatif en positif
Cela ne vous fera pas de mal de parler de quelque chose de mauvais dans votre blog, tant qu’à la fin vous fournissez à l’utilisateur un solution positive.
Vous pouvez attirer leur attention avec quelque chose de négatif, un titre qui montre quelque chose que l’utilisateur peut traverser.
Pour enfin vous dire la solution à votre problème.
3. Suscitez l’enthousiasme de vos utilisateurs
Lorsqu’un utilisateur se sent excité et excité, il est plus facile à vendre certains produits ou services.
Vous pouvez utiliser quelques astuces pour leur faire ressentir cela :
- Utilisation couleurs vives
- Ajouter images qui leur causent de l’émotion
- Etats-Unis narration raconter une histoire émouvante
- Toujours avec points d’exclamation
4. Attrapez l’utilisateur dans le premier paragraphe
Les 2 ou 3 premières lignes de votre article de blog vont être très importantes, car ce sont elles qui détermineront si l’utilisateur est intéressé à poursuivre la lecture ou non.
Accrochez le lecteur à l’article dès le premier instant.
5. Créez l’anticipation en comptant la fin au début
Une des façons d’attirer l’attention dès les premiers mots est de compter la fin, au début de l’article de blog.
Mais ne leur dites pas tout, juste en une phrase la conclusion finale. Ils seront donc intéressés par ce qu’est le processus jusqu’à ce qu’ils atteignent ce point.
6. Traitez votre communauté comme un autre ami
Si ma mère m’a appris quelque chose quand j’étais petite, c’est «traite les autres comme tu veux qu’ils te traitent«.
Parlez-leur donc face à face, avec un ton proche.
Si vous écrivez avec même style avec lequel vous parlez habituellement le ton de l’écriture du blog sera encore plus proche, et les lecteurs se sentiront plus identifiés.
De plus, nous vous conseillons de mettre de côté le langage alambiqué et que vous pensez peut-être que cela vous rend plus professionnel, gardez à l’esprit à qui vous vous adressez.
Une autre façon de les faire se sentir identifiés est de raconter votre histoire, et cela donnera plus de personnalité au blog de votre marque.
7. Soyez original et innovant
Rédigez des articles de blog que les utilisateurs n’ont pas l’habitude de lire, cela leur donnera envie de le lire et de devenir accro au titre seul.
Vous les sortirez de leur lecture habituelle et de leurs coutumes.
8. Utilisez votre sens de l’humour avec prudence
Oui, vous pouvez utiliser le sens de l’humour, en fait, il est bon de l’utiliser.
Mais n’en abusez pas non plus, ne l’utilisez que si cela vous convient, ne l’utilisez pas juste pour l’utiliser.
Tu dois être soi-même lorsque vous écrivez le contenu du blog.
9. Faites bien comprendre que personne ne détient la vérité absolue
Si vous êtes arrogant lors de l’écriture, cela entraînera le rejet des clients potentiels.
De plus, c’est une réalité, personne n’est en possession de la vérité absolue.
animaux à commenter et qu’ils vous donnent leurs points de vue et leur avis sur le sujet.
10. La longueur des articles
Et enfin, n’exagérez pas avec l’extension de ceux-ci, au peuple un article très long finit par devenir lourd et finissent par quitter notre site Web.
Créez le blog de votre entreprise
À présent c’est à ton tour.
Le blog d’entreprise de l’entreprise vous aidera à vous connecter avec le public en plus de nombreux autres avantages qu’il peut vous apporter.
Si vous considérez que vous n’avez pas le temps d’être constant dans la rédaction d’articles, vous pouvez toujours l’externaliser en engageant une agence de marketing numérique comme I-Oreille. ?
Contactez-nous pour nous demander Écriture de blog sans aucune obligation.
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Dans I-Oreille nous sommes spécialistes en rédaction de contenu, commercialisation numérique, développement web et commerce électronique.
Allez, commencez à créer du contenu pour votre blog !