Développement e-commerce Shopify – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Comme spécialistes du développement de boutiques en ligne chez Shopify. Nous aimons créer des boutiques en ligne basées sur ce puissant responsable e-commerce.

Développement e-commerce Shopify

Pourquoi Shopify ?

Shopify est un gestionnaire de commerce électronique avec lequel vous pouvez gérer votre boutique en ligne sans connaissances techniques.

Son facilité d’utilisation vous permettra de vous concentrer sur la tâche la plus importante : obtenir des clients ; avec Shopify, vous pouvez commencer vendre online Ne vous souciez pas de la technologie.

Le nombre de commerce électronique basé sur Shopify il grandit chaque jour. Plus de 400 000 entreprises utilisent actuellement Shopify comme responsable e-commerce. Shopify a une grande communauté de consultants et agences qui soutiennent tout entrepreneur et entreprise que vous voulez optimisez votre commerce électronique.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Shopify est la plateforme préférée de nombreux entrepreneurs à travers le monde. La plateforme de Shopify est un service en ligne connu sous le nom de SaaS (Software as a Services) qui offre absolument tout fonctionnalités de commerce électronique.

Services Shopify dans I-Oreille

La Services Shopify chez I-Oreille ils vous aideront à en obtenir un performances optimisées dans votre commerce électronique. Chez I-Oreille, nous avons une équipe de consultants et de développeurs experts sur Shopify. Nous pouvons concevoir et développer des boutiques en ligne axées sur la meilleure expérience utilisateur, et WPO, garantissant des niveaux optimaux de performances et de vitesse de téléchargement dans n’importe quelle boutique en ligne sur Shopify.

Conception et développement Frontend et Backend

Comme experts sur Shopify. Notre équipe de programmeurs a créé commerces électroniques sur Shopify pour les entreprises nationales et internationales, PME et grandes entreprises, B2C ou B2B. Nous concevons et personnalisons des boutiques en ligne adaptées aux besoins de tout type d’entreprise, garantissant la taux de conversion maximal et niveaux de performances optimisés.

Conseil et étude de marché

L’équipe de analystes d’affaires de I-Oreille mène des études de marché complètes pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions stratégiques visant à résultats. Nous analysons votre entreprise, votre concurrence et votre public cible dans le but d’aider la boutique en ligne Shopify à augmenter le revenu.

Assistance et support marketing numérique

L’équipe d’experts en marketing numérique I-Oreille aidera votre entreprise à atteindre tous Objectifs de marketing numérique établi à travers des stratégies de marketing en ligne visant à améliorer l’activité numérique de votre magasin sur Shopify, SEO, SEM et taux de conversion CRO.

Maintenance serveur et site web

Nos serveurs sont conçus pour maintenir la shopify en ligne shopify mis à jour, sécurisé et fonctionnant à des niveaux optimaux. Nous appliquons WPO. Évitez la perte de données sur votre e-commerce Shopify ainsi que tout problème de performances qui affecte directement le vôtre utilisateurs et ventes.

Avantages d’utiliser Shopify

L’utilisation de Shopify présente de nombreux avantages, et voici les plus importants.

Administrateur Shopify

L’arrière-plan d’un shopify en ligne shopify offre une variété de fonctionnalités et de rapports qui facilitent la compréhension des performances de la boutique Shopify. Dans le backend de Shopify vous pourrez obtenir une compréhension approfondie de tous les détails de votre boutique en ligne. Vous pouvez entre autres mesurer :

  1. Nombre de commandes
  2. Pages produits les plus performantes
  3. Phases de l’entonnoir de conversion en temps réel pour les utilisateurs du magasin
  4. Etc.

Plan tarifaire Shopify

Shopify a un plan tarifaire pour tous les types d’entreprises. Pour les entreprises à petit budget, Shopify propose une option moins chère. Shopify Lite. Pour les entreprises qui ont besoin d’un service plus exclusif, Shopify propose la version ShopifyPlus.

De plus, Shopify vous permet d’augmenter chaque plan à mesure que l’entreprise se développe.

Fonctionnalités gratuites

Shopify en propose un grande variété de fonctions libre.

Vous pouvez télécharger un thème sur votre commerce électronique et le personnaliser pour l’adapter au style de votre marque.

Vous pouvez également choisir polices gratuit, changer combinaisons de couleursajoutez vos propres images et si vous souhaitez ajouter d’autres images, Shopify propose une grande variété de photos archivées de commerce électronique parmi lesquelles choisir.

Large gamme d’applications Shopify

Sur Shopify, vous trouverez des applications rentables, mais il existe également un grand nombre d’applications gratuites dans le magasin pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’ajouter des applications à votre site Web.

Minuteries de compte, suppressions d’images d’arrière-plan, applications d’approvisionnement de produits, etc.

Communauté d’assistance Shopify

Shopify a un excellent écosystème de soutien. Il a son propre blog où des experts du commerce électronique partagent des stratégies et des techniques. Shopify Academy propose également des cours de commerce électronique.

Le Cloud de Shopify

Shopify est dans le cloud, vous offrant un plan B en cas de panne de serveur exceptionnelle. De cette façon, les chances que la boutique en ligne ne fonctionne pas sont très minces.

Le coût du cloud Shopify est inclus dans l’abonnement.

Comment développer votre boutique Shopify ?

Vous pouvez développer votre boutique Shopify en mettant en œuvre des stratégies et des tactiques de marketing numérique

référencement

Améliorez la position de votre boutique en ligne Shopify sur Google. Augmentez les visites de vos clients potentiels par rapport à vos concurrents et le volume de votre activité. Chez I-Oreille, nous sommes des spécialistes du référencement, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Stratégies SEM et Social Ads

Vous pouvez créer et diffuser des annonces sur plusieurs plates-formes.

Les stratégies de publicité payante les plus efficaces se déroulent principalement sur Google et sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

En fonction de votre activité, nous vous recommandons de choisir la plateforme la plus utilisée par votre audience. Il est important de choisir une plateforme où il vous est facile d’identifier votre client idéal. Facebook (y compris Instagram) et Google sont les plateformes publicitaires les plus populaires.

Marketing de contenu

Par création de contenu vous pouvez vous différencier de vos concurrents.

Beaucoup de boutiques en ligne ne l’utilisent pas stratégies de marketing de contenu sur leurs sites Web, car les spécialistes du marketing en ligne souhaitent souvent voir des bénéfices et des augmentations de leurs revenus à court terme, ils préfèrent donc investir leurs efforts principalement dans la publicité. Mais les coûts d’acquisition d’investissements publicitaires pendant des mois sont très élevés.

Lorsque vous faites du marketing de contenu, vous pouvez obtenir des résultats à moyen/long terme, des taux de conversion plus élevés et des coûts publicitaires réduits.

Réseaux sociaux

Aujourd’hui, grâce aux médias sociaux, vous pouvez créer une audience pour votre entreprise avant même que la boutique en ligne ne soit rendue publique.

Si vous avez une audience établie sur les réseaux sociaux, vous pouvez générer du trafic et des ventes en utilisant le lien dans votre biographie ou votre histoire.

Chez I-Oreille, nous vous aidons à atteindre vos clients potentiels et à piloter votre marque avec Facebook et Instagram.

 

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