Nous sommes spécialistes du développement de boutiques en ligne sur Shopify. Nous aimons créer des boutiques en ligne basées sur ce puissant responsable e-commerce.
Pourquoi Shopify ?
Shopify est un gestionnaire de commerce électronique avec lequel vous pouvez gérer votre boutique en ligne sans connaissances techniques.
Son facilité d’utilisation vous permettra de vous concentrer sur la tâche la plus importante : obtenir des clients; Avec Shopify, vous pouvez commencer vente en ligne sans se soucier de la technologie.
Le nombre de Commerce électronique basé sur Shopify grandit chaque jour. Actuellement, plus de 400 000 entreprises utilisent Shopify comme responsable e-commerce. Shopify a un grande communauté de consultants et d’agences qui soutiennent tout entrepreneur et entreprise qui veut optimiser leur e-commerce.
Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.
Shopify est la plateforme préférée de nombreux entrepreneurs et propriétaires d’entreprises du monde entier. La Shopify est un service en ligne connu sous le nom de SaaS (Software as a Services) qui offre absolument toutes les fonctions du commerce électronique.
Services Shopify chez I-Oreille
Services Shopify chez I-Oreille vous aidera à atteindre performances optimisées dans votre commerce électronique. Chez I-Oreille, nous avons une équipe de experts consultants et développeurs Shopify. Nous pouvons concevoir et développer des boutiques en ligne visant à offrir le meilleur expérience utilisateur et WPO, garantissant des niveaux optimaux de performance et vitesse de chargement dans n’importe quelle boutique en ligne sur Shopify.
Conception et développement Frontend et Backend
Nous sommes spécialistes de Shopify. Notre équipe de programmeurs a créé Shopify commerces électroniques pour les entreprises nationales et internationales, PME et grandes entreprises, B2C ou B2B. Nous concevons et personnalisons des boutiques en ligne adaptées aux besoins de tout type d’entreprise, garantissant le plus haut taux de conversion et niveaux de performances optimisés.
Conseil et recherche d’entreprise
L’équipe I-Oreille de analystes d’affaires mener des études de marché approfondies pour aider nos clients à faire le meilleur choix stratégique décisions axées sur les résultats. Nous effectuons des analyses de votre entreprise, de votre concurrence et du public cible dans le but d’aider votre boutique en ligne sur Shopify à augmenter les revenus.
Assistance en marketing numérique
La équipe d’experts en Marketing Digital chez I-Oreille aideront votre entreprise à atteindre tous les Objectifs du marketing numérique établi grâce à des stratégies de marketing en ligne visant à améliorer la activité numérique de votre boutique Shopify, SEO, SEM et le CRO taux de conversion.
Maintenance serveur et e-commerce
Nos serveurs sont conçus pour garder votre boutique en ligne dans Shopify mis à jour, sûret travailler à des niveaux optimaux. Nous appliquons WPO. Évitez la perte de données dans votre Shopify e-commerce ainsi que tout problème de performances affectant directement votre utilisateurs et ventes.
Avantages d’utiliser Shopify
Utiliser Shopify offre de nombreux avantages, voici les plus importants :
Administrateur Shopify
L’arrière-plan d’un boutique en ligne sur Shopify offre une grande variété de fonctions et de rapports qui facilitent la compréhension des performances de la boutique Shopify. Dans le Back-end de Shopify vous pouvez obtenir une compréhension approfondie de tous les détails de votre boutique en ligne. Entre autres, vous pouvez mesurer :
- Nombre de commandes
- Pages produits les plus performantes
- Phases de l’entonnoir de conversion dans lesquelles se trouvent les utilisateurs de votre boutique (Temps réel)
- Etc.
Plan tarifaire Shopify
Shopify a un plan de tarification pour tous les types d’entreprises. Pour les entreprises à petit budget, Shopify propose une option moins chère, Shopify Lite. Pour les entreprises qui ont besoin d’un service plus exclusif, Shopify offre le ShopifyPlus version.
De plus, Shopify vous permet d’augmenter chaque plan à mesure que l’entreprise se développe.
Fonctionnalités gratuites
Shopify propose une grande variété de fonctionnalités gratuites.
Vous pouvez télécharger un thème sur votre commerce électronique et le personnaliser en fonction du style de votre marque.
Vous pouvez également choisir gratuitement policesmonnaie schémas de couleursajoutez vos propres images et si vous souhaitez ajouter d’autres images, Shopify propose une grande variété de photos de stock sur le thème du commerce électronique parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Grande variété d’applications Shopify
Dans Shopify, vous trouverez des applications qui ont un coût, mais il existe également un grand nombre d’applications gratuites dans le magasin et pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’ajouter des applications à votre site Web.
Comptes à rebours, suppressions d’images d’arrière-plan, applications d’approvisionnement en produits, etc.
Communauté d’assistance Shopify
Shopify a un grand soutenir l’écosystème. Il a son propre blog où des experts du commerce électronique partagent des stratégies et des techniques. D’autre part, Shopify Academy propose des cours de commerce électronique.
Le nuage Shopify
Shopify est dans le cloud, vous offrant un plan B en cas de panne de serveur exceptionnelle. De cette façon, les chances que votre boutique en ligne ne fonctionne pas sont très faibles.
Le coût du cloud Shopify est inclus dans l’abonnement.
Comment développer votre boutique Shopify ?
Vous pouvez développer votre boutique Shopify en mettant en œuvre des stratégies et des tactiques de marketing numérique
référencement
Améliorez le classement de votre boutique en ligne Shopify sur Google. Augmentez les visites de vos clients potentiels par rapport à vos concurrents et le volume de vos affaires. Chez I-Oreille, nous sommes des spécialistes du référencement, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
Stratégies SEM et Social Ads
Vous pouvez créer et publier des annonces sur différentes plateformes.
Les stratégies de publicité payante les plus efficaces se déroulent principalement sur Google et sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.
En fonction de votre activité, nous vous conseillons de choisir la plateforme la plus utilisée par votre audience. Il est important de choisir une plateforme où il est facile pour vous d’identifier vos clients et acheteurs idéaux. Facebook (y compris Instagram) et Google sont les plateformes publicitaires les plus populaires.
Marketing de contenu
À travers création de contenuvous pouvez vous différencier de vos concurrents.
Un grand nombre de boutiques en ligne n’utilisent pas stratégies de marketing de contenu sur leurs sites Web puisque les gestionnaires de boutiques en ligne veulent souvent voir des avantages et des augmentations de leurs revenus à court terme, ils préfèrent donc investir leurs efforts principalement dans les publicités. Mais les coûts d’acquisition de l’investissement en annonces pendant des mois sont très élevés.
En faisant du marketing de contenu, vous pouvez obtenir des résultats à moyen/long terme, des taux de conversion plus élevés et des coûts publicitaires réduits.
Réseaux sociaux:
De nos jours, grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez créer une audience pour votre entreprise avant même de rendre publique votre boutique en ligne.
Si vous avez une audience établie sur les réseaux sociaux, vous pouvez générer du trafic et des ventes en utilisant le lien dans votre biographie ou votre histoire.
Chez I-Oreille, nous vous aidons à vous rapprocher de vos clients potentiels et à booster votre marque avec Facebook et Instagram.