Génération de leads – I-Oreille – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Chez I-Oreille, nous sommes experts en Génération de leads. Nous aidons les entreprises de toutes tailles, B2B et B2C, à attirer utilisateurs de qualité.

Génération de leads - I-Oreille

Obtenez des prospects pour votre service commercial

La capture de leads consiste à réaliser des actions visant à obtenir des contacts pour alimenter la base de données de votre entreprise.

Ayant pistes est essentiel pour démarrer une campagne de marketing numérique et obtenir ces contacts pour devenir clients de l’entreprise.

Chez I-Oreille, nous nous occupons d’obtenir les prospects les plus qualifiés pour les entreprises de tous les secteurs. Nous gérons le diffusion de nos clients sur leur marché cible et atteindre le meilleurs résultats en générant trafic et prospects de haute qualité.

Notre mission en tant qu’experts en génération de leads est de faire interagir les utilisateurs qui visitent votre site web ou votre blog avec votre marque, principalement en laissant leur email et en devenant un nouveau registre sur lequel des actions de marketing digital peuvent être lancées. Nous concentrons nos efforts sur les leads générés qualifié c’est-à-dire qu’ils ont un besoin ou un intérêt pour lequel ils ont besoin des produits ou services de nos clients.

Chez I-Oreille, nous développons des stratégies et des actions avancées après capturer des prospects. À travers score de plomb nous classons les prospects et détectons les plus qualifiés et préparés à l’achat, et à travers fidélisation des prospects nous exécutons des e-mails personnalisés afin d’accompagner les utilisateurs lors du cycle d’achat d’un produit ou d’un service.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Principales méthodes de génération de leads

Pour obtenir des leads, des actions peuvent être menées sur différents canaux digitaux.

Contenu à télécharger

L’une des méthodes les plus efficaces pour obtenir des prospects est la création de contenu téléchargeable : ebooks, guides, templates, etc. Pour développer cette méthode, il est nécessaire de créer une page de destination, un formulaire, une page de remerciement et un e-mail de suivi.

Abonnement à une newsletter

Une newsletter au contenu intéressant est un canal très efficace pour attirer des leads. C’est aussi une méthode très efficace pour rester en contact avec les utilisateurs aidant aussi sur le plomb suivre.

Cadeaux sur les réseaux sociaux ou sur le site internet

Concours et tombolas sur le canal numérique sont très système efficace de capture de leads. En plus d’obtenir des contacts pour la base de données d’une entreprise, ils permettent de mieux connaître le public cible et contribuent à la fidéliser.

Vidéos

Une autre méthode efficace pour capturer des prospects consiste à utiliser des vidéos sur YouTube ou sur le site Web ou le blog de l’entreprise lui-même.

Les vidéos peuvent être utilisées comme contenu de qualité auquel l’utilisateur peut accéder par abonnement et ainsi obtenir directement un lead.

Campagnes publicitaires Facebook

La plateforme Zuckerberg a lancé les Facebook Lead Ads, un nouveau format qui permet la génération ou la capture de leads sans avoir à quitter le réseau social pour cliquer sur une landing page.

Méthodes hors ligne

L’acquisition de prospects se fait généralement par le biais d’actions en ligne, mais des actions hors ligne peuvent également être effectuées. Les principaux sont la publicité postale traditionnelle, la télévision, la radio, la presse écrite, l’événementiel et le street marketing.

Mesure des résultats en génération de leads

L’analyse des données est essentielle dans toute stratégie de marketing numérique, mais lorsqu’il s’agit de capturer des prospects, mesurer les résultats est essentiel :

Nombre total de leads générés

Taux de conversion des leads générés.

Nombre total de prospects qui finissent par acheter

En surveillant les résultats quantitatifs, nous pourrons savoir si nous obtenons un bon retour sur investissement (ROI) avec la stratégie mise en place de capture de leads.

 

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