Conception et développement des Landing Pages – Digital 2022

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Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Nous nous spécialisons dans conception et développement de pages de destination. Lorsque vous avez besoin de promouvoir une action spécifique et que vous avez besoin de conversions.

Conception et développement des Landing Pages

Qu’est-ce qu’une page de destination ?

Une page de destination est un moyen efficace de générer du trafic vers votre site Web, améliorez votre référencement et construisez votre marque.

Si vous avez créé un site Web qui représente votre entreprise, il est temps pour votre efforts à traduire en ventes. Les pages de destination sont un outil efficace de conversion de prospects, la prochaine étape pour que vos visiteurs deviennent des clients.

Tout d’abord, vous pouvez mettre en œuvre le SEO et le SEM pour augmenter le trafic de votre site Web. Convertir ce trafic en ventes ou prospects C’est là que les pages de destination deviennent efficaces.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Les pages de destination tenteront de convaincre vos visiteurs d’effectuer une action spécifique: acheter un produit ou réserver un service, s’abonner à une liste de diffusion, appeler, etc. Vous les dirigez vers une page de destination ciblée qui invite les utilisateurs à effectuer une action pour passer à l’étape suivante de l’entonnoir de vente. Si vous dirigez tous vos visiteurs vers la page d’accueil de votre site Web, ils risquent de ne pas trouver ce qu’ils recherchent et de partir.

Une bonne page de destination permet à vos clients potentiels de profiter de toute offre spéciale que vous présentez.

Vos pages de destination jouent un rôle fondamental dans votre efforts de marketing et une conception de page de destination professionnelle maximisera leur impact.

Services de pages de destination chez I-Oreille

Les pages de destination qui génèrent des conversions commencent par une étude de marché intégrative. Chez I-Oreille, nous apprenons à connaître votre acheteur idéal, les produits ou services que vous proposez et votre marché avant de concevoir une page de destination efficace.

Nos services de conception de pages de destination fournissent des conceptions de pages de destination professionnelles qui sont cohérentes avec votre marque et incluent une copie claire et concise invitant les visiteurs à se convertir. Nous concevons et développons des professionnels des pages de destination qui parlent à votre public cible, s’adapter aux besoins de votre entreprise et dépasser vos attentes.

I-Oreille adapte votre page de destination à votre industrie, votre entreprise et votre public, vous offrant un avantage concurrentiel.

Nous concevons, lançons et améliorons vos pages de destination, augmentant ainsi les prospects, les ventes et les revenus de votre entreprise.

Se lancer dans une campagne de marketing numérique et inclure des pages de destination est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour votre Stratégie de marketing. Si vous souhaitez entrer en contact avec un expert qui peut concevoir de nouvelles pages de destination pour vous ou améliorer vos pages existantes, contactez-nous à I-Oreille et parlez-nous de votre projet.

Avantages d’une page de destination

Les pages de destination sont un excellent génération de leads outil, mais ce n’est pas le seul avantage d’inclure des pages de destination dans votre stratégie marketing.

Ils facilitent la segmentation de vos contacts

Si vous utilisez des pages de destination pour plusieurs produits et services, vous pouvez segmentez vos prospects grâce aux conversions sur la page de destination.

En fonction de la conversion en un certain produit ou service, ou des informations demandées dans le formulaire, vous pouvez segmenter vos contacts.

Réduction du coût d’acquisition client

Les pages de destination sont une méthode de générer des opportunités pour votre entreprise qui sont très rentables au niveau de l’investissement.

Pour obtenir le type d’informations que l’on peut obtenir via une bonne page de destination, cela peut nécessiter beaucoup d’appels téléphoniques, d’e-mails, de suivis et d’entretiens, etc. Des tâches qui, compte tenu du temps et du personnel nécessaires pour les mener à bien , coûte beaucoup plus cher.

Avec une bonne stratégie, une landing page peut générer un plus grand nombre de opportunités de vente.

Notation des prospects

Notation des leads est une stratégie qui consiste à prioriser les leads qui ont le plus grand potentiel.

Si un utilisateur de votre site Web effectue une conversion à un étape du fonds d’entonnoir ou près du décision d’achatils sont plus prêts à acheter et doivent être priorisés par les commerciaux.

Vous facilitez le travail de votre équipe commerciale, générer plus d’opportunités de conversion et créez un bon historique de vos contacts tout en recevant une grande quantité d’informations précieuses.

Principaux éléments d’une landing page

Chez I-Oreille, nous pensons qu’il est essentiel de créer pages de destination qui atteignent conversion.

Pour créer une landing page des plus efficaces, il y a quelques éléments essentiels :

Votre offre de page de destination

L’offre d’une landing page doit générer beaucoup de évaluer pour l’utilisateur qui visite cette page.

Il est impératif que chaque entreprise comprenne exactement qui personnage de l’acheteur est et leurs besoins. De cette façon, vous obtiendrez de bonnes idées d’offres que le visiteur peut aimer et attirer, et lui faire remplir le formulaire pour y accéder.

Le titre de votre page de destination

Le titre doit être un message clair cela indique, sans aucun doute, ce qui est proposé sur la page de destination.

Vous devez utiliser un percutant, simple, compréhensible titre qui justifie votre offre. En premier lieu, il est essentiel que vous génériez de l’intérêt mais en même temps, que les utilisateurs ne se sentent pas floués et continuent à faire des conversions sur votre site.

Il est également très important de clarifier le type de contenu auquel les utilisateurs accéderont en remplissant le formulaire : un e-book ou une newsletter, entre autres, car pour l’utilisateur, il peut être très irritant de remplir un formulaire pour accéder à des informations spécifiques. contenu. et finir par en recevoir un autre qui ne vous intéresse pas.

Le CTA

La Appel à l’action sont les boutons qui invitent l’utilisateur à effectuer une action avec des phrases en mode impératif telles que : Téléchargez-le maintenant

Le CTA d’une landing page doit être clair, objectif et cela aide l’utilisateur à comprendre quelle action il entreprend.

La description d’une landing page

Ajouter une description à votre landing page n’est pas indispensable, mais si vous décidez de l’ajouter, il est indispensable qu’elle contienne un message clair et concis sur l’objectif de l’offre et la valeur qu’elle va générer.

Contenu visuel d’une landing page

Le contenu visuel aide les utilisateurs à comprendre ce qui est proposé sur la page de destination. De plus, ils sont beaucoup contenu plus attractif que des éléments verbaux.

Si le contenu visuel est éducatif et facile à comprendre, la conversion est plus susceptible de se produire.

Formulaire de page de destination

Les formulaires sont l’un des éléments les plus importants d’une page de destination.

Il est important que tous les champs à remplir soient clairs. Les formulaires doivent être brefs, mais en même temps indiquer tout ce que nous devons savoir sur l’utilisateur.

La question que vous devez vous poser est : quelles sont les informations essentielles pour déterminer si un utilisateur est un prospect de qualité ? Pour répondre à cette question, vous devez évaluer votre modèle d’affaires et le caractéristiques qui font d’un utilisateur qui visite votre site Web un client potentiel.

 

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