Apprenez le marketing numérique avec les meilleurs livres de l’industrie – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Le Marketing Digital est de plus en plus présent dans nos vies. Toutes ces actions ou stratégies publicitaires ou commerciales qui étaient auparavant réalisées dans des médias hors ligne, maintenant ils sont devenus dans l’univers numérique.

Les entreprises se sont rapidement adaptées à ce phénomène pour en tirer parti. Tout se fait en ligne. Nous achetons en ligne, nous lisons en ligne et nous voyons tout en ligne, et nous vivons pratiquement sur Internet.

Pour cette raison, il est impératif que les entreprises en ligne améliorent leur marketing numérique en tirer le meilleur parti et atteindre tous les objectifs fixés.

I-Oreille est là pour vous aider. C’est pourquoi nous voulons vous présenter l’une des meilleures façons d’apprendre le marketing numérique : les livres.

Ceux-ci exposent différents sujets liés à ce phénomène et approfondissent vos connaissances afin que vous deveniez un spécialiste. De plus, de manière confortable, simple et dynamique, vous apprendrez tout en découvrant des contenus intéressants.

Alors, Nous vous montrons les 15 meilleurs livres sur le marketing numérique dans l’industrie. Tout cela pour que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos intérêts et aux besoins de votre entreprise.

Entrez.

Découvrez tout sur le marketing numérique avec ces livres ! ?

Les meilleurs livres sur différents domaines du marketing numérique

Stratégies de marketing numérique en général

Stratégies de marketing numérique

Ce livre aide de nombreuses entreprises en ligne à remplacer le marketing traditionnel par le phénomène du marketing numérique. Il explique comment tirer le meilleur parti de cet outil et comment évoluer vers une évolution professionnelle.

Un livre très utile pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’idée, mais veulent comprendre le rôle qu’il joue dans une entreprise. Un travail de Fernando Macia et disponible ici.

Stratégies de marketing numérique

Stratégie numérique

Apprendre le marketing numérique est facile avec ce livre. Il montre les réponses à toutes sortes de questions qui se posent dans la vie quotidienne des travailleurs du secteur. Il explique également comment vous différencier de la concurrence pour que les clients vous choisissent.

Un format pour tous les publics qui s’intéressent à ce sujet et veulent en profiter. L’auteur est Père Rosales et le jeu est disponible ici.

marketing numériqueStratégie numérique

Stratégies de marketing en ligne

C’est l’un des livres les plus intéressants sur le marketing numérique. Montre comment élaborer une stratégie marketing complète. Un ensemble de techniques pour vous permettre de réussir auprès de vos clients, de vous différencier de la concurrence et de déterminer vos besoins et vos objectifs.

Un travail qui peut être très utile si vous souhaitez développer une stratégie de marketing en ligne pour votre entreprise. Le livre est disponible ici.

Stratégies de marketing en ligne

référencement

Positionnement sur Google (pas de bêtises)

Ce livre d’apprentissage du marketing numérique vous apprend tout ce que vous devez savoir pour vous positionner sur Google. Détailler, de manière basique et complète, tout ce qui concerne le référencement de votre site web ou blog.

Il s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux intermédiaires dans ce domaine. L’auteur est Pau Ninja et le jeu est disponible ici.

Positionnement sur Google (pas de bêtises)

référencement. Les clés essentielles

Ce livre met en lumière l’importance et l’utilisation optimale des moteurs de recherche sur Internet, en particulier Google. Etablir un guide pour apprendre les bases du SEO et les clés d’une campagne de positionnement.

Destiné à toute personne intéressée par le référencement, avec une expérience antérieure ou débutante. L’auteur est Aleyda Solis et le jeu est disponible ici.

Outre, si vous voulez en savoir plus sur le référencement et pourquoi vous devriez y investir pour que votre entreprise en ligne prospère, lisez la suite Cet article si intéressant.

référencement. Les clés essentielles

référencement. Techniques avancées

C’est l’un des meilleurs livres de marketing numérique sur le marché. De l’expérience professionnelle de l’auteur, il met tout son savoir pour exposer l’importance des moteurs de recherche, du référencement et de la manière dont ils servent de passerelle pour les utilisateurs.

Un travail destiné à ceux qui s’intéressent au référencement et avec une base solide sur laquelle approfondir. L’auteur est Fernando Macia et le livre est disponible ici.

référencement. Techniques avancées

Des médias sociaux

Comment réussir sur les réseaux sociaux

Ce livre met en lumière l’importance des médias sociaux aujourd’hui, comment les utiliser et comment réussir dans vos profils personnels et professionnels. Mettez en évidence comment tirer le meilleur parti de vos plateformes et y réussir.

Destiné à toutes sortes de publics, quelle que soit leur expérience antérieure, ils souhaitent simplement améliorer leurs profils sur les réseaux sociaux. Un travail de Manuel Moreno et disponible ici.

Cependant, avant de savoir comment réussir, vous devez savoir quels médias sociaux choisir pour atteindre votre public. Avec Cet article vous serez clair.

Comment réussir sur les réseaux sociaux

Le grand livre du community manager

Ce travail montre le rôle important que joue le community manager dans une entreprise en ligne. Expliquez comment agir, comment gérer la réputation de votre marque, comment vendre plus et comment créer un contenu de qualité.

Destiné à tous types de publics qui souhaitent travailler sur leurs réseaux sociaux et en tirer le meilleur parti. Un livre de Manuel Moreno et disponible ici.

Le grand livre du community manager

Le guide du gestionnaire de communauté

Ce livre met en lumière la figure du community manager et l’importance qu’il a pour l’entreprise. Il met l’accent sur les aspects stratégiques, tactiques et les outils nécessaires au bon développement de leur métier.

Un travail destiné à tous les publics, mais surtout aux utilisateurs expérimentés et aux professionnels du secteur. L’auteur est Juan Carlos Mejía et le livre est disponible ici.

Le guide du gestionnaire de communauté

Rédaction

Neurocopywriting

Ce livre intéressant analyse ce qui se passe dans la tête pour que certains mots activent l’instinct d’achatcomment vendre par le biais de textes et comment entrer en contact avec votre public grâce à eux.

Destiné à tous les publics intéressés par la rédaction numérique et le marketing. Un travail de Rose Morel et disponible ici.

Aussi, si vous voulez savoir qu’est-ce que la rédaction et pourquoi vous en avez besoin dans votre activité en ligne, lisez la suite Cet article.

Neurocopywriting

Comme j’écris

Ce livre de marketing numérique et de rédaction est très utile pour les travailleurs de l’industrie. À travers l’histoire du protagoniste sur son intérêt pour l’écriture, explique comment un écrivain doit être formé pour vendre avec ses textes.

Un ouvrage destiné à un public intéressé par l’écriture et la rédaction, et qui souhaite connaître toutes sortes de techniques liées à ce métier. L’auteur est Stephen King et le livre est disponible ici.

Comme j’écris

Idées collantes

Ce travail expose l’émergence d’idées pour communiquer, convaincre et influencer les décisions des consommateurs. Montre comment transformer des idées en réalités pour créer des textes qui vendent des produits ou des services.

Il s’adresse aux professionnels du marketing et de la publicité qui souhaitent poursuivre leur formation et améliorer leur travail. L’auteur est Puce Heath et le livre est disponible ici.

Idées collantes

Bloguer

Bloguer : le business du 21ème siècle

Un travail qui découvrez les 10 clés dont vous avez besoin pour démarrer une entreprise avec votre blog. Énumérez une méthodologie pour connaître les bons mots-clés que vous devez garder à l’esprit pour que votre blog soit réussi.

Destiné à toutes les personnes ou entreprises en ligne qui ont un blog et veulent en tirer le meilleur parti. L’auteur estAugustin Grau et le livre est disponible ici.

Bloguer : le business du 21ème siècle

Les clés pour entrer en contact avec vos clients

Ce livre sur le marketing numérique et les blogs montre des conseils pratiques pour créer du contenu afin d’atteindre le client idéal. Expliquez comment établir la confiance nécessaire et un lien unique avec vos clients.

Il s’adresse à tous les publics, mais surtout à ceux qui souhaitent créer du contenu de qualité sur leur blog. L’auteur est Lara Arruti et est disponible ici.

Les clés pour entrer en contact avec vos clients

Écrivez un blog : et laissez-les vous lire

Le dernier livre que nous vous montrons détaille un guide qui vous accompagnera tout au long du processus de création et de maintenance de votre blog. Comment en créer un, comment le faire, comment le faire connaître et comment le faire réussir.

Il s’adresse aux personnes ou aux entreprises en ligne qui ont un blog et souhaitent le promouvoir de la meilleure façon possible. L’auteur est Alberto Bustos et le jeu est disponible ici.

Écrivez un blog : et laissez-les vous lire

Choisissez l’un de ces livres et apprenez-en plus sur le marketing numérique

Vous pouvez déjà voir l’importance du marketing numérique et comment les livres peuvent être l’un des meilleurs moyens d’apprendre beaucoup de choses qui s’y rapportent.

Maintenant c’est ton tour.

Jetez un coup d’œil à chacun des meilleurs livres de l’industrie que nous vous avons montrés, choisissez le livre qui vous intéresse le plus et lisez-le. Nous ne doutons pas qu’avec l’un d’entre eux, vous apprendrez beaucoup et accéderez à un contenu spécifique qui vous sera très utile.

Et bien sûr, si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que nous résolvions des questions concernant votre commerce électronique, nous serons heureux de vous aider. ?

en contact avec nous ou suivez-nous sur notre profil Instagram.

UN I-Oreille, nous nous spécialisons dans rédaction de contenus, le marketing numérique, développement web je commerce électronique.

Anima’t i…

Apprenez le marketing numérique avec les meilleurs livres !

Laisser un commentaire