Las mots clés connus sous le nom de mots-clés, aideront à obtenir plus de trafic sur votre site Web grâce à l’intérêt de l’utilisateur pour sa recherche.
Selon les mots-clés que vous utilisez, votre site Web sera positionné à un meilleur ou à un pire endroit.
Depuis I-Oreille nous vous aiderons à obtenir le performances maximales sur votre site web y positionnez-vous dans les premières positions du moteur de recherche.
Nous vous aidons à analyser les mots clés de votre concurrence👇
Quels sont les mots clés ?
Las mots clés sont les mots-clés utilisés par les internautes dans leurs recherches sur le tireur, cela peut être à partir d’un ou plusieurs mots.
Il faut savoir mettre en évidence quels sont les mots les plus volumineux et générer plus de trafic en termes de commercialisation numérique.
Mais pas seulement, car parfois vous pouvez trouver un mot-clé très viral, mais il peut être très difficile de le compléter avec votre site web afin de le positionner. Par exemple, dans ce même blog, nous utilisons des mots-clés tels que « I-Oreille » ou « marketing digital ».
Choisissez de mettre en œuvre Techniques de référencement dans votre entreprise Ce ne sera pas une dépense, mais un investissement.
L’importance d’une bonne recherche de concurrents
Il est important que vous fassiez une bonne analyse et que vous utilisiez les mots clés nécessaires, mais aussi que analyser les mots clés utilisés par vos concurrents.
dans des outils comme SEMrush vous pouvez voir à quel niveau vous vous situez par rapport à vos concurrents et à partir de là, vous pouvez l’enquêter.
Aussi, il vous permettra d’investiguer sa page web à partir d’une analyse plus précise et il qualifiera, entre autres choses, l’utilisation qu’il fait de ses mots-clés. 🔍
Pour rechercher vos mots clés, vous pouvez suivre différents processus.
Rechercher des mots dans le HTML
Je suis sûr que vous avez utilisé le Ctrl+F Commando+F (pour Mac) pour rechercher des informations qui vous intéressent et pour cela vous utilisez des mots clés.
Alors si tu veux étudiez votre concurrence vous pouvez utiliser le même outil qui vous permettra de trouver leurs mots-clés et, à partir de là, vous pourrez les analyser.
Bien que vous sachiez que cela ne vous permettra de rechercher que sur la même page où vous vous trouvez, pas sur l’intégralité de sa page Web. 💻
Analysez les mots clés du moteur de recherche Google
La recherche Google te vous permet d’analyser le mot-clé que vous considérez d’entrer dans le même moteur de recherche « placer: » suivi de votre page Web principale.
Une fois cette étape franchie, marquez un espace et écrivez le mot que vous souhaitez rechercher et/ou analyser dans votre page Web.
Par exemple, « placer:www.I-Oreille.com commercialisation » et appuyez sur la touche « Entrée ».
Comment analyser les mots clés des autres pages
La Analyse SEO Il devient de plus en plus important car il aide à créer du trafic sur les pages Web et, non seulement cela, mais de bons résultats à long terme sont obtenus.
Dès l’utilisation de ces outils vous obtiendrez notoriété et visibilité sur Internet.
Tout d’abord, il faut que chaque entreprise soit à un niveau de besoins différent, c’est pourquoi les mots-clés évoluent en parallèle avec eux.
Les mots clés doivent être optimisés au maximum et en corrélation avec votre stratégie marketing. Par conséquent, lors de l’analyse d’autres pages, vous devez tenir compte de ce fait.
Pourquoi voulez-vous utiliser des mots-clés ?
Chaque mot-clé utilisé dépendra de la réalisation de certains objectifs, vous devez donc savoir quel est le but de chacun d’eux.
Mots clés informatifs
Ceux-ci sont utilisés par les utilisateurs pour obtenir des informations en échange. Par conséquent, les utilisateurs ne l’utilisent que pour trouver la réponse à une question spécifique.
mots-clés transactionnels
des mots-clés transactionnels sont utilisés dans un but spécifiquement, qu’il s’agisse d’acheter, de vendre, de réserver, entre autres.
Les navigations sont utilisées pour les utilisateurs qui connais déjà ce site ce qu’ils recherchent.
Positionnez votre site Web avec les mots-clés que vos utilisateurs recherchent
maintenant tu sais comment positionner votre site web afin que vous puissiez désormais vous concentrer sur l’analyse de votre référencement et réussir votre stratégie de marketing digital.
Maintenant c’est ton tour!
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que nous résolvions des questions liées à votre entreprise, nous serons heureux de le faire. 😊
Contactez-nous o suivez-nous sur notre profil Instagram pour plus d’informations sur le marketing numérique.
Dans I-Oreille nous sommes spécialistes en rédaction de contenu, commercialisation numérique, développement web et commerce électronique.
Encouragez-vous et tirez le meilleur parti du potentiel de votre site Web et sur votre blog avec les meilleurs professionnels du secteur. 🚀