Parc mondial – I-Oreille – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Mundoparquet est une boutique en ligne spécialisée dans parquets et parquets flottants. sont sur internet depuis 2001 et ils sont le premier magasin de parquet en ligne en Espagne.

Parc mondial I-Oreille

Sur leur site internet, ils souhaitaient créer une expérience différente pour leurs clients dans leurs échanges, du premier clic à l’enquête de satisfaction finale.

L’objectif de cette boutique en ligne était migrez vers la version 2 de Magento et profitez de moderniser le site Web qu’ils avaient déjà et le transformer en un site Web qui faciliterait l’expérience de l’utilisateur sous un design moderne et simple avec des caractéristiques uniques qui le différenciaient de ses concurrents dans le secteur du parquet.

La proposition de développement était basée sur les points suivants :

  • Minimalisme
  • La modernité
  • Système de calcul des prix à partir du m2
  • Importance des images et facilité de navigation

Pour le faire, Nous développons et concevons la boutique en ligne en tenant compte:

  • Design épuré et minimaliste
  • Call to actions bien défini (« On vous appelle », « Demandez-nous des échantillons », etc…) pour obtenir des leads
  • Création d’un système de calcul du nombre de caisses de parquet nécessaires au m2 dont le client a besoin
  • Système de filtrage dans les catégories (Couleur, Marque, Type de bois, Epaisseur, etc…)
  • Recherche avec saisie semi-automatique et suggestions

Pour la fiche produit, un système a été créé pour calculer les box nécessaires pour couvrir les besoins en m2 que le client souhaitait.

En mettant le m2, le système calcule les cases nécessaires et, par conséquent, le prix.

 

Laisser un commentaire