Rédaction de contenu – I-Oreille – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Comme experts en rédaction de contenu. Nous aidons les entreprises de tous les secteurs à créer du contenu et à l’utiliser comme un tout atout précieux au sein de chaque stratégie marketing et communication.

Rédaction de contenu

Pourquoi écrire du contenu ?

La création de contenu est une source importante de contenu le trafic, les prospects et les ventes. Écrire du contenu qui génère valeur pour le client, c’est un facteur qui différencie les entreprises qui réussissent de celles qui ne le sont pas.

Les entreprises qui utilisent efficacement le contenu génèrent jusqu’à un 70 % de prospects en plus au mois

Avec le experts en rédaction de contenu définir quels messages publier, à quelle fréquence et par quels canaux (depuis votre site web, blog, réseaux sociaux, newsletter, etc.). Nous travaillons pour identifier à quoi votre contenu devrait ressembler attirer et fidéliser votre audience. Nous créons du contenu intéressant et y ajoutons de la valeur en utilisant le marketing de contenu.

Notre objectif est d’écrire des textes qui vendent, toujours destinés à commercialisation de contenu.

Une rédaction I-Oreille copie par une entreprise web; bulletins d’information, guides ou livres électroniques d’entreprise ; articles de blog, etc. Nous créons du contenu pour attirer votre public. Nous recherchons les mots-clés les plus recherchés pour chaque sujet et recherchons des idées intéressantes pour la rédaction de contenu.

Notre contenu est facile à lire, intéressant à partager sur les réseaux sociaux et optimisé pour être facilement indexé par les moteurs de recherche.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Pourquoi mettre en place le marketing de contenu ?

Une bonne stratégie pour marketing de contenu consiste à connaître votre cible et à répondre à ses attentes.

Le plus important dans toute stratégie de Content Marketing est de définir à quelle étape du processus d’achat (Buyer’s Journey) vos clients se trouvent : exploration, considération ou décision. Par la suite, générez du contenu spécifique et optimisé en fonction de vos besoins. Le contenu au bon stade de l’achat est vital pour votre prospect.

Le marketing de contenu vise à nourrir et éduquer le prospectus avant la vente. Si les prospects remarquent que vous créez contenu de la valeur et proportions Une information intéressanteils vous feront confiance, ils verront que votre intérêt n’est pas seulement de vendre au hasard, vous voulez aussi les aider.

Une fois les étapes du cycle d’achat identifiées, vous pouvez planifier des sujets de contenu pour chaque étape. Enfin, il faut créer du contenu original de qualité. Le contenu doit être créatif et peut être publié de manière dynamique (infographies, ebooks, webinaires, vidéos, interviews, etc.).

Le marketing de contenu vous aide à identifier les fermetures de ventes potentielles.

Une fois que identifié les prospects les plus qualifiés vous pourrez communiquer avec eux en toute confiance et en sachant qu’ils sont déjà intéressés par les produits/services que vous proposez.

Le marketing de contenu est le meilleur outil pour améliorer la position d’une entreprise dans le monde numérique.

Avantages du marketing de contenu et de la rédaction de contenu

Partager du contenu

Les médias sociaux vous permettent de partager des articles, des photos, des vidéos, etc. Si votre entreprise génère du contenu de qualité vous serez plus susceptible de le partager et d’augmenter votre visibilité et votre notoriété. De plus, vous vous débarrasserez de l’encombrement dont vous n’avez pas besoin meilleures positions dans les moteurs de recherche avec Google.

Taux de conversion élevé des prospects

Après avoir capturé l’attention aux perspectives de contenu casseroles les convertir en contacts. La création d’enchères de contenu vous permettra de créer une page de destination sur laquelle vous pourrez demander un e-mail en échange du téléchargement de contenu. Cette stratégie vous aidera à augmenter le vôtre génération de leads.

Vos médias ont besoin de contenu

Les médias et les réseaux sociaux ont besoin de contenu intéressant à partager avec leurs utilisateurs et abonnés, pour les intéresser. Si vous ne leur fournissez pas de contenu, beaucoup cesseront de vous suivre.

Clôture des ventes

A travers votre contenu vous pourrez qualifier vos prospects et définir ceux qui sont les plus qualifiés pour conclure une vente.

 

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