Publicité par e-mail a révolutionné la façon d’atteindre les utilisateurs.
De plus en plus d’entreprises décident de miser sur cette technique de marketing digital dans leur stratégie en ligne.
Un outil qui vous permet d’évoluer et d’être toujours à jour afin de capter un public exigeant et changeant.
Dans I-Oreille, nous voulons que votre entreprise soit future. Par conséquent, nous vous recommandons de continuer à lire cet article sur le meilleures tendances du marketing par e-mail pour 2022. 📥
Qu’est ce que tu attends?
Qu’est-ce que le marketing par e-mail
Le marketing par courriel est un outil très utile avec lequel communiquer avec votre public.
Cette technique facile, simple et personnalisable vous permet d’offrir un contenu de qualité à votre public cible par e-mail.
Un excellent outil de marketing qui, s’il est utilisé correctement, peut aller très loin. bons résultats aux affaires en ligne. 📈
A quoi ça sert et quels sont les avantages de l’email marketing ?
Il serait impossible de citer tous les avantages de cette technique marketing, mais nous allons commenter les principaux bénéfices :
- gagner de nouveaux clients
- Fidélisation des clients ayant déjà consommé des biens ou services de la marque
- Offrir une valeur ajoutée à l’entreprise avec laquelle créer une communication proche et personnelle avec le client
- Renforcer la confiance dans un bien ou un service
- Transmettre des informations de toutes sortes au public cible de l’entreprise
- Recueillir des avis, commentaires, critiques et suggestions pour améliorer la marque
- Gardez la marque en tête de clients
- Développer des stratégies pour marketing de contenu
- Mesurer correctement les résultats des campagnes en temps réel et instantanément
Pourquoi l’email marketing est-il important dans votre stratégie digitale ?
Dans un environnement aussi concurrentiel et changeant, il est nécessaire d’utiliser tous les outils numériques qui permettent d’obtenir d’excellents résultats.
Votre public est là, mais il faut savoir le toucher et le convaincre. Et pour ce processus, le marketing par e-mail peut être votre allié idéal.
Sa grande accessibilité atteindra une grande variété de publics afin d’augmenter le trafic Web et les conversions.
Chaque message que vous envoyez à vos utilisateurs leur parviendra quotidiennement par e-mail. De cette façon, vous serez présent au quotidien de vos clients potentiels.
Il faut dire que cette technique est l’une de celles qui offre la plus grande rentabilité au sein du commercialisation numérique.
Si vous voulez en savoir plus sur son importance, nous vous invitons à découvrir le 4 histoires de réussite en marketing par courriel que vous devriez connaître.
Top 5 des tendances du marketing par e-mail pour 2022
Des emails de plus en plus interactifs
Les utilisateurs reçoivent quotidiennement des centaines d’e-mails de toutes sortes d’entreprises. Par conséquent, vous stratégie de marketing par e-mail Il doit se démarquer du reste.
En bref, sans différenciation, il n’y a pas de succès.
L’une des tendances du marketing par e-mail pour 2022 est créer des e-mails interactifs pour attirer l’attention du client potentiel et augmenter les chances de conversion.
Bref, ce sont les emails dynamiques, provocateurs et très variés qui attirent les utilisateurs.
e-mails personnalisés
La personnalisation est essentielle dans les stratégies de marketing par e-mail.
Renforcez la relation avec chacun des utilisateurs, adaptez individuellement les messages que vous envoyez et pensez à chaque membre de votre communauté.
Si vous obtenez personnaliser les e-mails en pensant à chacun de vos utilisateurs, vous obtiendrez le résultat que vous attendez.
Depuis I-Oreillenous vous recommandons outils de marketing par courriel avec lequel personnaliser vos e-mails.
Emails de marketing de voz
L’audio est de plus en plus présent dans les stratégies digitales.
La tendance à aller vers le langage naturel pour interagir est claire.
Utilisez du contenu sur des appareils vocaux ou audio pour fournir des informations à vos utilisateurs et vous différencier des autres.
La tendance est si forte qu’il existe déjà des agences de marketing vocal axées sur marketing vocal.
E-mails contenant des vidéos
L’impulsion de cet outil marketing est apportée par les vidéos.
Intégrez des vidéos, générez de l’activité et incitez votre utilisateur à rester plus longtemps dans votre messagerie. Plus vous voyez le message, options de conversion accrues aura.
Los les vidéos sont attirantes et captives. Et la meilleure chose à leur sujet est qu’ils s’adaptent à toutes les campagnes, quels que soient leurs objectifs.
Nous vous donnons un fait : un utilisateur retient 10% de ce qu’il lit tout en se souvenant de 50% de ce qu’il voit.
Ces informations vous aident-elles à inclure des vidéos dans votre stratégie d’email marketing ?
Boostez votre activité digitale en 2022 avec l’email marketing
Vous avez déjà vu l’importance de l’email marketing aujourd’hui et les meilleures tendances pour 2022.
Maintenant c’est ton tour.
Asseyez-vous, analysez toutes ces connaissances et mettez en place cette stratégie numérique pour développer votre entreprise en 2022.
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que nous résolvions tout doute lié à votre commerce électronique, nous serons heureux de le faire.
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Dans I-Oreillenous sommes spécialistes en rédaction de contenu, commercialisation numérique, développement web y commerce électronique.
Réjouissez-vous et…
Utilisez le marketing par e-mail pour booster votre activité en ligne en 2022 ! ⬆