Il existe plusieurs techniques à exécuter, mais une façon de le faire consiste à utiliser d’eines d’email marketing. Cette stratégie a gagné en importance dans le monde du e-commerce au fil des années.
De plus en plus d’entreprises souhaitent s’adapter à chacun de leurs clients, leur proposer des produits personnalisés et apprendre à les connaître parfaitement. Avec cette technique, vous atteindrez bon nombre des objectifs que vous vous êtes fixés.
Cependant, le succès de votre travail de marketing par e-mail dépendra du service que vous choisissez et de votre confort de travail sur une plateforme. Et pour vous faciliter la tâche, de I-Oreille et présent les 8 meilleurs outils de marketing par e-mail sur le marché
Jetez un coup d’œil et choisissez celui qui vous convient le mieux.
Entrez. Qu’attendez-vous pour réussir ?
Importance du marketing par e-mail pour tous les types d’entreprises en ligne
De nombreuses entreprises ignorent les avantages du marketing par e-mail. D’autres l’utilisent, mais ne l’optimisent pas comme ils le devraient.
Ce canal de communication est formidable car il est directe et immédiate.
Pour réaliser la technique du marketing par e-mail, vous n’avez besoin que d’une bonne base de données, d’une stratégie planifiée et d’objectifs prédéfinis.
Une fois tout cela soulevé, avec vos principaux avantages, vous verrez la grande importance de faire de cet outil de marketing.
- Améliore la portée et augmente les ventes.
- Facile à mettre en œuvre.
- Facile à mesurer.
- Élargit les possibilités de segmentation.
Les meilleurs outils de marketing par e-mail
E-mail de référence
Cet outil est l’un des plus populaires pour la gestion des campagnes de marketing par e-mail.
Une plate-forme très facile et intuitif à utiliser pour développer toute votre activité.
Ses principaux avantages sont la qualité de l’éditeur de campagne les excellentes analyses Web qu’il contient, les nombreuses fonctionnalités de suivi et de notification, le vérificateur de boîte aux lettres pour augmenter le taux d’ouverture, etc.
Il a également un version gratuite avec des répondeurs automatiques et un service d’assistance gratuit 24 heures sur 24 sur la plateforme, exclusivement pour les clients payants.
Certains des inconvénients seraient l’impossibilité d’avoir plusieurs comptes pour différents ordinateurs, un plan gratuit très simple sans grandes fonctionnalités et tous les e-mails envoyés contiennent le logo de la marque.
Par conséquent, un outil très utile si tu veux faire les premiers pas dans le monde de l’email marketing avant d’investir dans des prestations plus complexes.
Avoir une réponse
GetResponse est l’une des plateformes de marketing par e-mail plus puissant.
Ses principaux avantages sont le grand nombre de modèles et d’images personnalisables, la intégration avec d’autres outils et logiciels de marketingune réponse automatique adaptée à vos contacts, et plus encore.
Certains des inconvénients sont que vous ne pouvez pas inclure de vidéos dans les e-mails, vous devez payer pour plus de 1 000 contacts et il peut être difficile de parcourir le logiciel si vous avez uniquement l’intention d’utiliser des techniques de marketing par e-mail.
De plus, il offre automatisation du marketing des pages d’accueil et des ressources pédagogiques telles que des webinaires, des articles techniques et des cours.
Avoir une réponse cela vous aidera à vous démarquer grâce à leurs campagnes d’email marketing.
ActiveCampaign
Cet outil de marketing par e-mail est très récent, mais il a un excellent contenu.
Ses avantages sont excellentes fonctionnalités d’automatisation l’éditeur pour personnaliser les modèles, les fonctionnalités de liste et de ciblage, et un accès facile à toutes sortes d’outils gratuits.
Certains inconvénients que nous pourrions définir seraient la limitation des sections de notification, la désorganisation des fichiers multimédias et la limitation des capacités CRM.
De cette façon, cette plateforme est idéale si vous en avez besoin interface simple pour envoyer des informations, des e-mails de suivi ou des campagnes d’attention à pistes.
Sendinblue
Sendinblue a beaucoup évolué au fil des années et c’est bien connu aujourd’hui.
C’est facile à utiliser et compatible avec tous les types d’outils et d’intégrations.
Ses principaux avantages sont analyse complète de toutes les campagnes l’éditeur d’e-mails simple, les modèles personnalisés et le marketing transactionnel que contient la plateforme.
Certains inconvénients seraient de mauvaises références de livraison, une interface plus professionnelle qui nécessite un peu de connaissances et une segmentation peu détaillée.
Par conséquent, fortement recommandé si votre liste de contacts est petitemais vous avez l’intention de grandir et d’investir.
MailChimp
Cette plateforme est reconnue pour son identité de marque intelligente, bien conçue et avec un excellent positionnement sur le marché.
Certains aspects en faveur seraient la suivi intuitif de l’engagement ce qui donne l’impression que les e-mails fonctionnent, la facilité d’utilisation de la page, la variété des modèles et le taux de livraison élevé dont elle dispose.
Ses principaux inconvénients seraient la limitation de l’éditeur d’e-mails et l’impossibilité de segmenter les listes d’e-mails.
Il comprend également une assistance 24 heures sur 24, des ressources éducatives et un plan gratuit populaire.
Mailchimp est utile si vous utilisez le courrier électronique principalement pour marketing et communication avec vos clients.
Relais de messagerie
Cet outil de marketing par e-mail est l’un de ceux meilleures critiques reçoivent.
Ses points forts seraient la version gratuite avec une grande capacité, des répondeurs automatiques, des services optimisés, des modèles sensible et une technologie Livraison intelligente qui envoie en premier les emails à ceux qui les ouvrent le plus.
Les inconvénients que nous soulignerions seraient le manque de convivialité, le manque d’entonnoirs de vente et d’étiquetage pour les utilisateurs et le manque d’options avancées.
Une plateforme destiné à toutes sortes d’entreprises en ligne à la fois de grandes entreprises qui envoient des millions d’e-mails et des entreprises de commerce électronique qui ont encore peu d’abonnés.
Contact constant
Cette plateforme est un des plus anciens lié au marketing par e-mail et est utilisé par de nombreuses entreprises.
Ses principaux avantages sont la bibliothèque d’idées de campagne il a, le support marketing qu’il offre, la synchronisation avec les clients et une interface facile à utiliser pour les débutants.
Certains inconvénients sont l’augmentation des prix car vous avez plus de contacts et certaines fonctionnalités sont obsolètes et inflexibles.
Un outil destiné aux petites et moyennes entreprises cherchant à créer des listes et à envoyer des e-mails aux clients périodiquement mais sans analyse majeure.
Weber
AWeber est une plate-forme leader dans le domaine du marketing par e-mail pour les petites et moyennes entreprises.
Ses principaux avantages sont l’adhésion à un politique zéro Spam Quel cela vous permettra d’avoir un taux de livraison presque parfait, une segmentation de liste très spécifique, un service d’assistance primé, et plus encore.
Certains inconvénients seraient la faible flexibilité de l’éditeur de template et le prix élevé lorsqu’il dépasse les 500 abonnés.
Alors utilisez AWeber si vous avez une petite liste d’emails et vous n’avez pas besoin d’automatisation ou de personnalisation.
Boostez votre e-commerce avec l’email marketing
Tu pourrais déjà connaître les 8 meilleurs outils de marketing par e-mail.
Maintenant c’est ton tour.
Asseyez-vous, analysez toutes ces connaissances et lancez cette stratégie avec l’outil qui convient le mieux à votre activité en ligne.
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que nous résolvions des questions liées à votre commerce électronique, nous serons heureux de le faire.
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