Tout ce que tu dois savoir – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Los influenceurs sont utilisés dans le monde du marketing pour faire la publicité de produits ou de services. Cette relation elle-même est basée sur la communication de l’entreprise avec cette personne ou ce groupe de personnes.

Ces dernières années, cette stratégie a pris de l’ampleur en raison de sa gros avantages qui fournit votre marque.

Dans cet article, nous vous donnerons les les conseils nécessaires pour bien choisir les influenceurs et pourquoi il est si utile pour votre entreprise.

Découvrez tout sur les influenceurs ! 👀

Que sont les influenceurs en marketing digital ?

Los influenceurs ils sont venus pour rester et développer votre entreprisesont des personnes qui ont un une grande visibilité sur les médias sociaux et aidera à sponsoriser votre produit.

Ils occupent une position élevée parce qu’ils sont les leaders d’opinion des nouvelles technologies Grace à bonne réputation en ligne qu’ils ont obtenus dans leurs réseaux.

Las avantage que vous obtiendrez grâce à leur collaboration sont nombreux :

  • Tu peux atteindre massivement de nouveaux publics Et aide améliorer votre image marque.
  • Vous ferez votre promotion de manière plus intime avec le public et avec publicité indirecte.
  • Goûter beaucoup de professionnalisme et vous classer comme leader de l’industrie.
  • Cela aidera votre marque créer notoriététu auras créer de nouvelles opportunités commerciales et surtout, fidélisez vos clients actuels.

Comment choisir correctement les influenceurs ?

Il est très important de bien choisir les influenceurs pour vous aider atteint tes objectifs de la meilleure manière possible.

Votre marque doit être en lien avec les valeurs de l’influenceur et que leurs besoins soient similaires à ceux de la marque pour que le contact avec eux soit efficace.

Vous devriez envisager un suivi de les facteurs pour les choisir :

  • Tellement de votre public cible et le leur doivent avoir des caractéristiques similaires et qui ont un intérêt particulier pour votre produit ou service. 🙌
  • Comme nous l’avons dit, le valeurs et la philosophie de la marque y la ‘influenceur’ ils doivent être similaires. 🫂
  • Vous devez faire un étude précédente et contact de la manière la plus proche avec lui pour voir si les objectifs sont similaires. Que cela finira par signifier un avantage hypothécaire. 🤜🤛

marketing digitalIl est important de bien choisir les influenceurs

Les meilleures tendances du marketing d’influence pour 2022

Le marketing d’influence est l’un des stratégies les plus utilisées l’année dernière et celui qui règne et continuera de le faire au cours de cette année 2022.

TIC Tacle réseau social qui capte de nombreux publics d’âges multiples, est devenu l’un des principales stratégies pour de nombreuses entreprises. 📲

A travers des vidéos entre 15 secondes et 3 minutes, la plateforme et ses utilisateurs ont réussi à réussir et atteindre massivement de nouveaux publics.

Cette stratégie pour les entreprises repose principalement sur la prise de contact avec des influenceurs soumettre des informations sur un produit ou un service à des fins de test et, une fois approuvé, il en fera la promotion en recommandant et en expliquant son utilisation.

De nombreuses marques ont misé sur l’utilisation d’influenceurs et ont obtenu de très bons résultats, c’est pourquoi ce 2022 sera une tendance et nous vous conseillons de l’utiliser pour votre marque.

Recrutez des micro et/ou nano influenceurs

Ces influenceurs sont des personnes qui ils ont de nombreux followers, mais ils n’atteignent pas le million. Car contacter un macroinfluenceur est plus compliqué qu’il n’y paraît et, bien souvent, le budget est élevé.

Mais ça influenceurs micro et nano Ils aideront beaucoup votre marque car au final ils finissent par gagner une confiance plus étroite avec le public et qu’ils se sentent à l’aise d’être informés.

Relation à long terme avec les influenceurs

avoir un contrat à long terme avec des influenceurs Cela vous aidera à les fidéliser, ainsi que leur public.

Grâce à une relation étroite avec eux et en leur offrant des rabais, des produits, entre autres, vous obtiendrez une plus grande confiance et plus de stabilité avec le lien avec eux. ✅

Le format audiovisuel par la vidéo en tant que leader du secteur

La vidéo ne cesse de croître grâce aux nouvelles technologies et à ces nouvelles stratégies qui s’ajoutent au marché de la vidéo. commercialisation numérique. 📹

Créativité et identité

La communication de masse et la publicité n’aident pas si elles manquent de créativité et montrent l’identité de la marque.

C’est la même chose avec les influenceurs, ces dernières années, les influenceurs les plus viraux ont été ceux qui ont créé contenu créatif et unique, nous devons donc tenir compte de ces points. 🧠

Tendances marketing en 2022

Commencez à contacter des influenceurs et développez votre entreprise de manière exponentielle

Maintenant, vous en savez un peu plus sur le les influenceurs et les avantages qu’ils peuvent apporter à votre entreprise.

Oserez-vous les contacter ? Si vous avez des doutes sur la façon de le faire, chez I-Oreille, nous sommes experts en marketing numérique. Nous vous aidons avec le marketing d’influence!

Si vous voulez plus d’informations, Contactez-nous. 👈

Dans notre profil Instagram tu peux trouver plus d’informations et de conseils sur la façon de gérer votre stratégie de marketing numérique.

Dans I-Oreille, nous vous aidons à trouver les influenceurs parfait pour promouvoir votre marque.

Collaborez avec eux, vous pouvez grandir ! 📈

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