Capture de leads – I-Oreille – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Chez I-Oreille, nous sommes experts en capture de plomb. Nous aidons les entreprises de toutes tailles, B2B et B2C, à capturer utilisateurs de qualité.

Capture de leads - I-Oreille

Obtenez des prospects pour votre service commercial

La capture de leads consiste à faire actions visant à obtenir des contacts pour alimenter la base de données de votre entreprise.

Se débarrasser pistes Il est essentiel de pouvoir démarrer une campagne de marketing numérique et d’obtenir ces les contacts deviennent des clients de l’entreprise.

Chez I-Oreille, nous nous occupons d’obtenir les prospects les plus qualifiés pour les entreprises de tous les secteurs. Nous gérons le diffusion de nos clients sur leur marché cible et on obtient le meilleurs résultats en générant trafic et prospects de haute qualité.

Notre mission en tant qu’experts en génération de leads est de faire interagir les utilisateurs qui visitent votre site Web ou votre blog avec votre marque, principalement en laissant votre e-mail et en devenant un nouveau dossier sur lequel des actions de marketing digital peuvent être lancées. Nous concentrons nos efforts pour que les leads générés soient qualifié c’est-à-dire qu’ils ont un besoin ou un intérêt pour lequel ils ont besoin des produits ou services de nos clients.

Chez I-Oreille, nous développons des stratégies et des actions post-investissement avancées capture de plomb. À travers score de plomb el nous classons les prospects et détectons les plus qualifiés et préparés pour l’achat, et à travers fidélisation des prospects nous exécutons des envois d’e-mails personnalisés afin d’accompagner les utilisateurs lors du cycle d’achat d’un produit ou d’un service.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Principales méthodes de capture de leads

Pour obtenir des leads, des actions peuvent être menées sur différents canaux digitaux.

contenu téléchargeable

L’une des méthodes les plus efficaces pour obtenir des prospects est création de contenu téléchargeable: ebooks, guides, templates, etc. Pour développer cette méthode, il est nécessaire de créer une landing page, un formulaire, une page de remerciement, et un mail de suivi.

Abonnement à la newsletter ou newsletter

Une newsletter au contenu intéressant est un canal très efficace pour capter des leads. C’est aussi une méthode très efficace à suivre dans contacts avec les utilisateurs aidant votre suivi et maturation.

Concours sur les réseaux sociaux ou sur le site internet

Los concours et tirages au sort via le canal numérique sont un système de capture de plomb très efficace. En plus d’obtenir des contacts pour la base de données d’une entreprise, ils permettent de mieux connaître le public cible et contribuent à le fidéliser.

vidéos

Une autre méthode efficace pour capturer des prospects consiste à utiliser des vidéos sur YouTube ou sur le site Web ou le blog de l’entreprise.

Les vidéos peuvent être utilisées comme contenu de qualitéauquel l’utilisateur peut accéder par abonnement et ainsi obtenir directement un lead.

Campagnes sur Facebook Ads

La plateforme de Zuckerberg a lancé les Facebook Lead Ads, un nouveau format qui permet la génération ou la capture de leads sans avoir à quitter le réseau social pour cliquer sur une landing page.

actions hors ligne

La capture de leads est généralement exécutée via des actions en ligne, mais des actions hors ligne peuvent également être effectuées. Les principales sont la publicité par courrier traditionnel, la télévision, la radio, la presse écrite, l’événementiel et le street marketing.

La mesure des résultats dans la capture de leads

L’analyse des données est essentielle dans toute stratégie de marketing numérique, mais lorsqu’il s’agit de capturer des prospects, mesurer les résultats est essentiel :

Nombre total de leads générés

Pourcentage de conversion des leads générés.

Nombre total de prospects qui finissent par acheter

En surveillant les résultats quantitatifs, nous pourrons savoir si nous obtenons un bon retour sur investissement (ROI) avec la stratégie de capture de leads mise en place.

 

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