Quels sont les avantages d’être un partenaire Google et qu’est-ce que cela implique ? – Digital 2022

Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

I-Oreille est partenaire Google depuis plus de 4 ans. Cela signifie que, comme agence de développement web et le marketing numérique, il a été démontré qu’il a suffisamment connaissance et expérience de Google Ads. C’est ainsi que Google confirme que notre trajectoire s’inscrit dans le programme Google Partners.

Quels sont les avantages d'être un partenaire Google et qu'est-ce que cela implique 

Une fois que vous êtes membre, Google met à votre disposition un consultant expert en publicités pour gérer conjointement les campagnes qui sont faites et qu’elles soient aussi efficaces que possible. Le consultant apporte ses connaissances lors de la planification de la campagne et de sa gestion.

Ce statut représente différents avantages pour I-Oreille mais surtout pour nos clients qui souhaitent réaliser des campagnes dans Google Ads.

conditions

Pour obtenir cette reconnaissance, une série d’exigences doivent être remplies et les bonnes pratiques doivent être accumulées. Selon Google, être un partenaire Google signifie que nous avons :

⦁ Créer et compléter un profil d’entreprise Google Partner
⦁ Obtention de la certification des annonces
⦁ Rempli les exigences d’investissement de nos comptes gérés
⦁ Succès démontré dans la croissance des clients et l’agence elle-même

Avantages

Faire partie de ce programme présente les avantages suivants :

⦁ Garantit une connaissance avancée de Google Adwords et une meilleure gestion des campagnes SEM
⦁ Offre un service de conseil sur ce que devrait être la stratégie commerciale
⦁ Offrir des promotions pour les nouveaux comptes Ads

De nos jours, lorsqu’un Espagnol recherche des informations, environ 90 % le font via Internet comme première source d’information. De plus, 52% des Espagnols utilisent Internet pour consulter plus de détails sur un produit avant de l’acheter. C’est donc un service de plus en plus indispensable pour les entreprises et leur projection.

L’équipe I-Oreille a réussi tous les examens de certification Google. Nous créons et gérons votre compte AdWords afin que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement. Notre objectif? Optimisez votre présence en ligne! Si vous avez des questions sur vos campagnes et publicités Google, contactez-nous et laissez la stratégie et la gestion de vos campagnes entre les mains de professionnels en ligne.

Nous sommes également des experts SEO, nous vous aidons à obtenir plus de trafic organique sur Google, à combiner les stratégies SEO et SEM, et la première page de résultats sur Google est à vous.

 

Laisser un commentaire