Développement Shopify pour le commerce électronique – Digital 2022

Photo of author
Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Sommes spécialistes du développement de boutiques en ligne sur Shopify. Nous aimons créer des boutiques en ligne basées sur ce puissant responsable e-commerce.

Développement Shopify pour le commerce électronique

Pourquoi Shopify ?

Shopify est un gestionnaire de commerce électronique avec lequel vous pouvez gérer votre boutique en ligne sans connaissances techniques.

Su Facile à utiliser Cela vous permettra de vous concentrer sur la tâche la plus importante : obtenir des clients; avec Shopify vous pouvez commencer vendeur en ligne sans se soucier de la technologie.

Le nombre d’entreprises électroniques basées sur Shopify il grandit chaque jour. Actuellement, plus de 400 000 entreprises utilisent Shopify comme responsable e-commerce. Shopify a un grande communauté de consultants et d’agences qui soutiennent tout entrepreneur et entreprise qui veut optimisez votre commerce électronique.

Nous voulons vous aider à obtenir des résultats.

Shopify est la plateforme de choix pour de nombreux entrepreneurs à travers le monde. Plate-forme Shopify est un service en ligne connu sous le nom de SaaS (Software as a Services) qui offre absolument toutes les fonctionnalités de commerce électronique.

Services Shopify chez I-Oreille

Los services de magasinage chez I-Oreille vous aidera à obtenir un performances optimisées dans votre commerce électronique. Chez I-Oreille, nous avons une équipe de consultants et de développeurs Experts Shopify. Nous pouvons concevoir et développer des boutiques en ligne visant à offrir le meilleur expérience utilisateur (expérience utilisateur), et WPO, garantissant des niveaux optimaux de performance et vitesse de charge dans n’importe quelle boutique en ligne Shopify.

Conception et développement Frontend et Backend

Sommes Spécialistes Shopify. Notre équipe de programmeurs a créé commerces électroniques et Shopify pour les entreprises nationales et internationales, PME et grandes entreprises, B2C ou B2B. Nous concevons et personnalisons des boutiques en ligne adaptées aux besoins de tout type d’entreprise, garantissant un maximum taux de conversion y niveaux de performances optimisé.

Conseil et étude de marché

L’équipe de analystes d’affaires de I-Oreille mène des études de marché exhaustives pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions stratégiques visant à résultats. Nous réalisons une analyse de votre activité, de votre concurrence et de votre public cible dans le but d’aider votre boutique en ligne sur Shopify à augmenter les revenus.

Assistance et accompagnement en Marketing Digital

La équipe d’experts en Marketing Digital chez I-Oreille aideront votre entreprise à réaliser tous les objectifs de marketing numérique établi grâce à des stratégies de marketing en ligne visant à améliorer la activité numérique de votre boutique dans Shopify, le SEO, le SEM et le taux de conversion CRO.

Maintenance serveur et site web

Nos serveurs sont conçus pour garder votre boutique en ligne et Shopify à jour, sécurisé et fonctionnant à des niveaux optimaux. Nous appliquons le WPO. Évitez la perte de données sur votre e-commerce Shopify ainsi que tout problème de performances affectant directement votre utilisateurs et ventes.

Avantages d’utiliser Shopify

Utiliser Shopify offre de nombreux avantages, voici les plus importants :

Administrateur Shopify

L’arrière-plan d’un boutique en ligne sur Shopify Il offre une variété de fonctionnalités et de rapports qui permettent de comprendre facilement les performances de votre boutique Shopify. Dans le backend de Shopify vous pourrez obtenir une compréhension approfondie de tous les détails de votre boutique en ligne. Entre autres, vous pouvez mesurer :

  1. nombre de commandes
  2. pages de produits les plus performants
  3. Phases de l’entonnoir de conversion dans lesquelles les utilisateurs de votre boutique sont en temps réel
  4. Etc.

Plan tarifaire Shopify

Shopify a un plan tarifaire pour tous les types d’entreprises. Pour les entreprises à petit budget, Shopify propose une option moins chère, Shopify Lite. Pour les entreprises qui ont besoin d’un service plus exclusif, Shopify propose la version Shopify Plus.

De plus, Shopify vous permet d’augmenter chaque plan à mesure que l’entreprise se développe.

fonctionnalités gratuites

Shopify propose une grande variété de fonctions libre.

Vous pouvez télécharger un thème sur votre commerce électronique et le personnaliser en fonction du style de votre marque.

Vous pouvez également choisir Fuentes gratuit, changer combinaisons de couleurs ajoutez vos propres images et si vous souhaitez ajouter d’autres images, Shopify propose une grande variété de photos de stock sur le thème du commerce électronique parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Grande variété d’applications Shopify

Dans Shopify, vous trouverez des applications qui ont un coût, mais il existe également un grand nombre d’applications gratuites dans le magasin et pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’ajouter des applications à votre site Web.

Comptes à rebours, suppressions d’images d’arrière-plan, applications d’approvisionnement en produits, etc.

Communauté d’assistance Shopify

Shopify a un vaste écosystème de support. Il a son propre blog où des experts du commerce électronique partagent des stratégies et des techniques. D’autre part, Shopify Academy propose des cours de commerce électronique.

Le nuage Shopify

Shopify est dans le cloud, vous offrant un plan B en cas de panne de serveur en de rares occasions. De cette façon, les chances que votre boutique en ligne ne fonctionne pas sont très minces.

Le coût du cloud Shopify est inclus dans l’abonnement.

Comment développer votre boutique Shopify ?

Vous pouvez développer votre boutique Shopify en mettant en œuvre des stratégies et des tactiques de marketing numérique

référencement

Améliorez la position de votre boutique en ligne sur Shopify dans Google. Augmentez les visites de vos clients potentiels face à vos concurrents et le volume de vos affaires. Chez I-Oreille, nous sommes des spécialistes du référencement, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Stratégies SEM et Social Ads

Vous pouvez créer et publier des annonces sur différentes plateformes.

Les stratégies de publicité payante les plus efficaces se déroulent principalement sur Google et sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

En fonction de votre activité, nous vous recommandons de choisir la plateforme la plus utilisée par votre audience. Il est important de choisir une plateforme où il vous est facile d’identifier votre client idéal. Facebook (y compris Instagram) et Google sont les plateformes publicitaires les plus populaires.

marketing de contenu

Par création de contenu vous pouvez vous différencier de vos concurrents.

Beaucoup de boutiques en ligne n’utilisent pas stratégies de marketing de contenu sur leurs sites Web, car les responsables de boutiques en ligne souhaitent souvent voir des bénéfices et des augmentations de revenus à court terme, ils préfèrent donc consacrer leurs efforts principalement aux publicités. Mais les coûts d’acquisition de passer des mois sur les publicités sont très élevés.

En faisant du marketing de contenu, vous pouvez obtenir des résultats à moyen/long terme, des taux de conversion plus élevés et des coûts publicitaires réduits.

Réseaux sociaux:

De nos jours, grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez créer une audience pour votre entreprise avant même de rendre votre boutique en ligne publique.

Si vous avez un public établi sur les médias sociaux, vous pouvez générer du trafic et des ventes en utilisant le lien dans votre biographie ou votre histoire.

Chez I-Oreille, nous vous aidons à vous rapprocher de vos clients potentiels et à booster votre marque avec Facebook et Instagram.

 

Laisser un commentaire