Les nouvelles mises à jour Instagram que vous ne connaissiez pas – Oreille 1

Photo of author
Rédigé par Corentin

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

 

Instagram est une application qui est en plein essor et cela n’empêche pas d’avoir de nouvelles mises à jour pour pouvoir fournir de nouveaux services à ses utilisateurs.

La nouvelles mises à jour aidera améliorer l’image et contact avec vos publics.

De I-Oreille nous vous aidons à gérer votre Instagram pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Découvrez-en plus sur toutes ces nouveautés dont vous ne savez rien 👀 🔍

Les nouvelles mises à jour Instagram que vous ne connaissiez pas

L’importance d’Instagram

Instagram est un réseau social avec un grand nombre d’utilisateurs et cela aidera améliorer votre réputation en ligne .

Cette application est en constante évolution et, de plus en plus, s’adapte aux entreprises grâce à ses nouvelles mises à jour.

Sur Instagram vous pouvez adapter le profil à votre entreprise et diffuser des informations ou des nouvelles à partir de publications ou d’histoires. En appliquant ce type de profil d’entreprise, vous pouvez voir le connaissances où vous pouvez voir les impressions que ce message a eues, les clics sur le lien, les visites sur le profil, entre autres.

C’est important parce que vous avez la possibilité d’avoir un contact direct avec l’utilisateur et d’avoir une une plus grande portée pour attirer des publics ou des consommateurs potentiels.

Cela vous aidera également renforcer la relation avec les clients actuels. 🫂

Comment avoir une bonne stratégie digitale sur Instagram ?

De I-Oreille nous recommandons certaines des stratégies numériques qui vous permettront d’améliorer le contact avec les deux publics actuels et potentiels.

Nous vous recommandons d’appliquer tous ces conseils pour obtenir plus de performances du réseau Instagram . ✅

Complétez et professionnalisez votre biographie

Nous vous conseillons d’améliorer d’abord votre biographie, car c’est la première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans le profil des utilisateurs.

La Biographie doit être exact et direct, c’est-à-dire faire un résumé efficace de ce dont votre entreprise est responsable et à quel secteur elle appartient. 👌

Nous vous recommandons également de mettre un lien à la fin de la biographie qui mène directement à votre portfolio.

Ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de la façon dont I-Oreille nous avons optimisé notre biographie :

Biographie Instagram de I-Oreille

Utiliser des histoires et tous leurs éléments

Faire des histoires Instagram aidera beaucoup votre stratégie, pour tenez vos abonnés informés jour après jour.

Il peut déjà s’agir d’histoires où votre équipe présente votre produit ou service ou travaille, donne des conseils ou rend compte d’événements ou d’autres sujets connexes.

De plus, Instagram vous donne la possibilité grâce à liens, questionnaires de questions enquêtes, localisateurs aide à faciliter le clic de l’utilisateur et d’avoir un contact plus direct avec lui. 📈

Aussi, il est important utiliser les histoires présentées et que la distribution de ceux-ci attire non seulement l’attention, mais est bien conçue. Ces histoires doivent avoir des titres simples et clés, par exemple, équipe, événements, informations, blog ou conseils, entre autres.

Histoires en vedette de I-Oreille

Créer un flux attractif

Avoir un alimentation attrayante est essentiel, comme faire preuve de professionnalisme dans votre secteur grâce au design peut contribuer à améliorer vos images.

Flux Instagram de I-Oreille

Les dernières et futures mises à jour d’Instagram

Instagram innove en permanence et si vous utilisez ses outils vous améliorerez vos connaissances et atteindre plus de publics.

Certaines de ces mises à jour que nous mentionnerons ci-dessous ont déjà été mises en œuvre et certaines le seront dans un avenir pas trop lointain.

Abonnements à votre profil pour des avantages économiques

Ton abonnements de profil est une mise à jour qui a une option d’abonnement, cela permettra aux utilisateurs de recevoir du contenu exclusif via un processus de paiement.

Mise à jour en histoires de 60 secondes

Jusqu’à présent, les histoires Instagram duraient jusqu’à 15 secondes et cela s’avère souvent peu et entraîne la coupure de votre message. Donc, à partir de ce 2022, vous pouvez profitez et rallongez vos histoires. 🎥

Enregistrez des bobines pour répondre aux commentaires

Cette mise à jour pourra pour répondre aux commentaires des utilisateurs sur Instagram. Si vous connaissez le
réseau social TikTok
vous savez sûrement ce que c’est.

Section exclusive de vidéos dans votre profil

Cette section de vidéos sera ajoutée à la biographie et aidera vos vidéos à enregistrer dans votre profil et les utilisateurs peuvent les voir quand ils le souhaitent. 👁

Découvrez et utilisez les nouvelles mises à jour d’Instagram

Nous espérons que vous avez servi notre article sur le nouvelles mises à jour qui sont déjà ou seront disponibles cette année 2022. 🤩

Contactez-nous ou suivez-nous sur notre profil instagram pour plus de conseils sur le marketing numérique.

À I-Oreille nous sommes spécialistes en rédaction de contenu, le marketing numérique, développement web et commerce électronique.

Réjouissez-vous et profitez-en au maximum nouvelles mises à jour avec des professionnels qui vous aideront obtenir les meilleurs résultats possibles. 🚀

Laisser un commentaire